St Nicolas-des-eauxPort-Louis

Le quatrième jour

 

 

Le soleil est revenu et nous quittons le canal de Nantes à Brest pour suivre le Blavet. Nous maintenons la même allure que depuis le début. Après quelques kilomètres, nous découvrons une charmante chapelle accrochée à la falaise. Séance photo !!

Nous continuons à longer le Blavet jusqu'aux alentours du plan d'eau de Pont-Augan. La suite du parcours se fera sur les routes bretonnes...

 

J’ai l’impression d’être suivie…



Nous prenons le repas dans un pré et en profitons pour faire une méga sieste !

Il fait chaud et nous commençons à sentir le vent qui vient de la côte... difficile pour anneso. Nous passons Brandérion et Kervignac pour arriver enfin à Port-Louis.

Le passage du plat (même quand il est faux) à la campagne vallonnée de la Bretagne est ardu… Mes cuisses n’apprécient que moyennement… L’arrivée à Port-Louis est difficile. Je vois indiqué 4 kms, je me dis facile… mais avec le vent de face je fais du sur place … ils m’ont parus bien longs ces 4 kms… Mais enfin nous arrivons et nous nous faisons un petit apéro face à la mer, nichés au creux des rochers pour se protéger du vent… ça valait bien le coup de souffrir un peu !

Le repas sera très copieux (poulet rôti du boucher !! J'adore les bouchers ! enfin leurs poulets...), nous avons besoin de forces pour demain !!

Aujourd'hui, 57 km parcourus...